1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour

Discussion dans 'Nous' créé par canicats, 3 Mai 2009.

1. Bonjour a tous

Alors voila une petite presentation pour commencer. Je m'appelle Laura, toiletteuse de metier ( a mon compte depuis 2 ans), j'ai 20ans, et j'ai eu mon permis en fevrier 2008 ( hé oui j'ai encore droit au sublime A rouge :D).

Je suis actuellement l'heureuse ( enfin j'etait...) propriétaire d'une R21 GTS année 1986 ( oui oui je vous assure ca existe encore!!!). Qui maintenant du haut de ses 23ans arrive en bou de course et n'est plus pratique pour moi , il me faut un break et diesel en plus. Alors malgres mon attachement a ma vieille memere ( bin oui elle as appartenue a ma belle famille depuis sa sortie d'usine), et bien je change et plus de Renault pour moi.

Sur les conseils d'un ami a mon homme ( fat91420), je passe a VW et plus presisement a la passat 1.9 TDI Break.
    Apres seulement 1 semaine de recherche j'ai trouvé mon bonheur :
    1,9L TDI 110cv, gris metal, break , 1998 avec 200000Km.
    On as eter la voir vendredi dernier et le gros coup de coeur :D

Donc Mardi rendez vous a la banque et ensuite je vais la chercher dès que j'ai les sous sur le compte donc d'ici 2 a 3 semaines!!!

Je suis trop presser :-] :-]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bonjour

bienvenue a toi Laura :D
    fait nous des photos quand elle sera arrivée :-B>

4. Re : Bonjour

j'en ai deja mais vu qu'elle n'est pas encore a moi.. jsais pas si je peut les poster :?

5. Re : Bonjour

Salut,

:welcom1:

masque le matricule et poste nous des photos :D

a+

6. Re : Bonjour

Bienvenue à toi sur le forum,
    @+,
    Fab.

7. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : Bonjour

Salut et bienvenu parmis nous
    A+

8. Fichiers attachés:

9. Re : Bonjour

Salut Laura,
    Bienvenue sur Vag-Technique !

:p5

10. Re : Bonjour

bienvenu dans le monde de la voiture allemande :-)))

11. Re : Bonjour

Voila aujourdui j'ai commencer par l'assurance pour la passat :
    chez mon assureur actuel 900E et quelques annuel ( et encore c'est aux kms, et donc je vais depasser le cota) et sans compter mon malus..

La plupart des autres ne me prennent pas : malus sur jeune conductrice oblige GRrrrrrr.

Et donc j'ai trouver chez D*** Ass*** ( je sais pas si on peut cité les noms...) AVEC mon malus, et tous : 629E annuel + 22E de suppl pour l'assistance 0KM ( lol je l'adore celui la).

Vous en penssez quoi? c'est fiable une aussi grosse difference de prix? pourtant rien n'as eter changer... ( - de 3ans de permis, voiture de 110cv, en concubinage, malus de 1,18, voiture allemande....)

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Bonjour

le soucis c'est qu'avec ce genre d'assurance par téléphone tu peu pas voir les gens en face en cas de problèmes (pas d'agences), sinon pour l'année de ta voiture je crois que tu t'es trompée dans le centre technique tu as mis 05/2009 il faut que tu mette sa "date de naissance" ou de 1ere immatriculation si tu préfère lol

14. Re : Bonjour

lol oui me suis trompé je change ca vite
    pour l'assurance , le probleme c'est qu'avec mon malus , les autres ne me loupe plus maintenant...

15. Re : Bonjour

je suis degoutée je viens d'appeler VW, pour avoir des infos sur les entretiens /km de la voiture ( comme j'ai lu sur ce forum). Ils m'on donné le nom et n° du dernier garage enregistré le 26 mars 2008.
    Je les appel, selon la plaque ils trouvent rien, ni meme le nom ( normal il l'as acheter apres). Elle me dit qu'il y a bien une passat break 110cv grise qui es passé le 25 mars 08 chez eux, mais que pour verifier il faut le n° de chassis ( elle me donne celui du vehicule en question), et je demande " par hasard" le compteur enregistré : 230 000Km environ.

Je rappel VW pour avoir le n° de chassis de la voiture que je dois acheter, et ... elle correspond!!!
    c'est a dire que le compteur ne correspond pas... malgres qu'elle soit HYPER propre, le mec reglos et tous, ya un soucis dans l'histoire. Donc la voiture a 200 000Km aujourdhui et en avait 230 000Km ya plus d'1 an.

Je fait quoi?

16. Re : Bonjour

aie, ben demande des explications au vendeur :_d tu l'as acheté ?

17. Re : Bonjour

j'ai prevenu la gendarmerie de son coin. non acheté.

ils vont lui dire de pas vendre la voiture a un particulier, mais ne veulent rien faire. Ils le connaissent et selon eux il es naif.

Selon l'histoire en mars 08 la voiture part en Roumanie, réimatriculation + changement de compteur, Lui l'achete la bas, et la ramene en France, et la réimatricule france ici... et voila l'histoire

18. Re : Bonjour

ok, ben désolé pour ta mésaventure mais ne l'achète pas même à moins cher, trouve en une autre, un conseil prend ton temps même si c'est rageant, et ne prend pas une voiture trop kilométrée, c'est pas valable si tu roule beaucoup, après bien sur tout dépend du budget que tu veux mettre en achat, bon courage pour tes recherches

19. Re : Bonjour

bin j'ai un budget bloquer a 4000E( 4200E si je vend vite ma R21)...

Mais il es clair que celle la je la prend pas trop de truc bisarre. On repart dans nos recherches... mais bien degoutée tous de meme ;)

20. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130

Bonjour et bienvenue,

Je rejoint Pierro72 : pas de précipitation ( j'en fais actuellement les frais :mad:: )

Bon courage pour ta recherche et désolé pour cette mésaventure.

StJean.

21. Re : Bonjour

stjeanrabbit, que t'est il arrivé? Un changement de kilometrage aussi?

22. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130

Non non (enfin je n'ai jamais vérifier :? )

Le toit à été mastiqué et je me retrouve avec de la rouille aux fixations d'une barre de toit :mad::

(sans compter un intérieur un peu massacré et un changement de turbo à 40.000 km. que je n'ai appris que quelques mois plus tard ...)

A plus tard.

Partager cette page

Chargement...