1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour

Discussion dans 'Nous' créé par hipcio, 21 Janvier 2010.

1. Bonjour, et bonne année 2010 à tous. Je suis un heureux propriétaire de VW en Alsace (Golf III 1.8 90 Match II de 1997 et Touran 1.9 TDI 100 confort de 2003), toujours interessé de lire vos avis et vos posts !
    A bientôt

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bonjour

Salut et bienvenue sur le forum ;)
    Ma première VW était aussi une golf III 1.8 90ch,mais moi c'était une match I.
    @+,Fab.

4. Re : Bonjour

Salut,

C'est sur qu'elle n'est plus toute jeune, mais je l'aime bien, cette auto ! C'est du solide, ca c'est sur, pas beaucoup de pépins avec ce moteur essence, il manque juste un peu de CV, mais j'aime bien le son. Et la Match II de décembre 97 (vraiment les dernières !), elle a une bonne tête, avec les projecteurs doubles HELLA façon Golf IV. Avec direction assistée, double airbags, climatisation, il ne lui manque que l'ABS ! Et jamais un pépin, à part un capteur de température d'eau à 105 000 km, un démarreur à 115000 et maintenant le thermostat... J'espère l'emmener encore loin ! Un seul bémol sur le petit pack cuir qui s'est beaucoup abîmé. J'ai réussi à restaurer le volant pelé avec des produits adaptés, j'ai remplacé le pommeau de levier de vitesse par un pommeau cuir en boule de Golf II GTI (acheté 1 € dans une casse en Pologne), mais le levier de frein à main n'a plus de revêtement (j'ai préféré le retirer vu l'usure, due à un autolock utilisé autrefois); Pour le reste, ça tient bon, elle est nickel.

A+

Partager cette page

Chargement...