1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour

Discussion dans 'Nous' créé par Nine Tails Fox, 21 Octobre 2010.

  1. Bonjours.

    IRL je m'appelle Kévin, je suis mécanicien naval dans la Marine National, affecté sur un patrouilleur à Cherbourg pour le moment.
    J'ai une une période où je jouais beaucoup à la console PS1 & PS2 au collège/lycée puis surtout PC à la Fac, dont un jeu Online, Ogame pour ceux qui connaissent.
    1,82 m pour 82 kg, j'ai fait de l'aviron pendant 3 ans avant d'arrêter pour ma Terminal S.

    Je suis assez passionné de voiture, possesseur d'une Ibiza Cupra 1.8 T 20v de 180 ch de 2005. Elle est Suisse d'origine.
    Acheté d'occasion à un particulier à 51.000 km, j'en suis le 3ème propriétaire.
    Elle a 89.500 km maintenant.
    J'y ai apporté quelques modifications histoire de lui donner un peu plus de pèche.
    Mais c'est juste pour doubler les camions plus facilement :D j'suis pas un délinquant moi :--:

    - Glastint av/ar + bandeau par-soleil (ancien proprio)
    - rabaissé -30 av/ar ressort courts H&R + amortisseurs Bilstein B8 (kit B12 en fait)
    - peinture des baguettes latérales couleur carrosserie (ancien proprio)
    - barre anti-rapprochement SEAT Sport
    - dump valve Forge 007P
    - admission d'air "débridée" (comprenne qui pourra ^^ )
    - ouïes latérales de la calandre en nid d'abeille (apparues après le restylage)
    - Jantes AEZ Exite Dark pour les pneus hiver, pneus Pirelli Sottozero 205/40/17 (acheté par l'ancien proprio)
    - Autoradio JVC (ouais y a mieux :pinch: )
    - Enceintes avants FOCAL Polyglass 2 voies séparées 165 VB 70 W RMS
    - Enceintes arrières FOCAL Polyglass 2 voies coaxial 165 CVX 70 W RMS
    - Jantes Cupra décapées et repeintes en noir brillant, pneus Pirelli P Zero Nero 215/40/17 pour le moment, je vais bientôt repasser à la taille standard 205/40/17 Hankook Ventus V12 EVO K110
    - Disques de freins av/ar Brembo Max
    - Plaquettes de freins av/ar EBC Red Stuff
    - Reprog 180@203 ch (310 Nm) by Active Motion (garage prépa spécialisé Honda sur Caen qui se lance et qui marche bien)
    - Embrayage renforcé SPEC stage 3+ et volant moteur simple masse allégé en acier.
    - Roue de secours jante Cupra peinte en noir brillant, pneu Pirelli P Zero Nero 205/40/17.

    203 ch car le banc est réputé pessimiste (banc dyno dynamics) et de plus je pense que ma DP Forge s'ouvre trop tôt, j'ai le ressort taré à 1 bar et j'avais complètement zappé ça avant.
    Pour l'embrayage d'origine, les anciens proprios ont du forcer un peu dessus, patinage à partir de 3000 trs/min dès que le temps était humide.
    Je l'ai changé, j'en ai profité pour monter un volant moteur simple masse et bientôt finalisation à 210/215 suivant les EGT.
    Je ne compte pas mettre de ligne Miltek, le bruit m'intéresse pas, j'aime rester assez discret et pas envie de monter plus haut en puissance sur cette voiture, ça me suffit déjà très bien.

    Désolé pas de photos, j'ai que des liens imageshack et pas assez de débit ou je suis pour uploader sur autre chose.
    Plus tard j'en posterais.
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...