1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour

Discussion dans 'Nous' créé par gentlyrise, 28 Janvier 2011.

1. Bonjour,
    Je viens réparer un oubli, celui de me présenter !
    Mon prénom est Philippe, j'habite dans le centre de la Bretagne et je possède une Audi A4 1.9 TDI modèle 1998 depuis 3 ans et demi.
    Cette voiture me satisfait jusqu'à présent, je l'ai acquise à 145000 km et elle arrive bientôt à 250000 km.
    Depuis son acquisition, j'ai eu deux soucis de fuite de liquide de refroidissement, un problème de durite et l'autre plus pernicieux, une pastille de protection contre le gel qui était percée. Mon garagiste (Renault) me l'a réparée.
    Sinon, je viens de changer le moteur d'essuie-glace qui était HS. Autrement elle tourne bien, consomme peu (environ 5L de moyenne) et ce que j'aime surtout dans cette voiture, c'est la finition. C'est une version pack plus donc aussi bien équipée.
    J'ai aussi actuellement un problème avec la clim, donc je vais faire effectuer un devis avec Audi Brest pour connaître la cause lors du changement prochain de la courroie de distribution.
    Ma compagne roule avec une Audi A3 2.0 TDI DSG de 140 cv, c'est vraiment la classe cette voiture alors quand je peux, je la conduit aussi !
    Bonne journée à tous et à bientôt sur le forum.
    :-M
    Philippe

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...