1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour

Discussion dans 'Nous' créé par daminou84, 26 Février 2011.

1. Bonjour à tous
    Michel de Remoulins dans le Gard et précisément à coté du Pont du Gard
    j'ai 44 ans
    suite à un accident de moto, je me suis très abimé le pied gauche et je ne peux conduire presque que des voitures automatiques
    j'ai donc gardé mon Octavia qui marche du feu de Dieu malgré son âge avancé et son fort kilométrage et en début d'été 2010 j'ai fait l'acquisition d'une magnifique SUPERB TDI 130 Confort de 2004 avec 149Mkms au compteur. :-]
    J'ai deux difficultés sur ce forum, la première c'est que je m'étais inscrit pour mon octavia, il y a quelques années et j'ai changé de pc et de vie donc j'ai du me réinscrire ... tout ça pour venir à la page de mon formulaire ou je n'arrive pas à rajouter ma seconde voiture, puis la deuxième qui va paraitre débile :p et absurde pour un bricoleur comme moi d'abord et pour vous mais je voudrais poster mais ou? car je ne trouve pas la boite à air :mad:: pour effectuer le remplacement de mon filtre à air ... :?
    Le site est bien fourni et avec pleins d'infos et d'échanges

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...