1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour

Discussion dans 'Nous' créé par davhello, 26 Mai 2011.

1. Bonjour à tous,
    bien que celà ne m'enchante pas de me dévoiller comme ça, à la demande de certains qui se reconnaitront, je vais essayer de me présenter.

Toute ressemblance avec quelqu'un (ou quelque chose) de votre entourage serait coincidence....

Je m'appel David, j'ai 27 ans et habite en Basse-Normandie (ça suffira je pense).
    Je suis informaticien dans un abattoir depuis 4 ans (no comment, il faut bien manger), et suis en pleine migration d'ERP.
    J'ai horeur :
    -de Facebook
    -de msn
    -des gens qui jugent sans connaitre (aucune allusion ou autre, juste un fait)

et de certainement plein d'autres choses.

J'aime ma voiture (audi a3 1,9l TDI 110) (cadeau de ma mère... no comment encore j'ai eu cette chance et tant mieux pour moi)
    ça ne m'a pas empéché de faire toutes les taches qu'ils me demandaient et de ne pas vivre a leurs crochets.

Je me suis fait avoir sur leboncoin comme certains, et me retrouve avec beaucoup de pièces d'audi a3 AHF identique à la mienne....
    (Sujet qui fache et préfèrerai l'éviter, merci d'avance).

Et ce qui m'amène donc au faite que ayant fait une mauvaise expérience de boitier "sport" branché sur ma pompe à injection,(pompe presque HS)
    j'ai voulu me tourner vers une reprogrammation du calculateur que j'avais en rab.
    je suis allé sur un autre forum ou je me suis aussi pris la tête avec les gens (pas pour la présentation) mais parce qu'ils voulaient sans arret me vendre une reprog.

Je préfère prévenir avant qu'un drame n'arrive que je n'ai pas envie d'acheter quoique ce soit (yen a marre de racker)