1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour

Discussion dans 'Nous' créé par 9800xp, 16 Mai 2006.

1. Bonjour à tous,

En fait je suis inscrit depuis quelque temps, et j'ai manqué à la politesse de me présenter.
    Je suis inscrit en tant que possesseur d'une mécanique TDI.
    Ce n'est pas une Passat, bien que ce soit envisagé pour le remplacement de mon autre véhicule.

J'ai donc une Golf 4, TDI 110 de 2000.
    Ce n'est pas ma première GOLF.
    J'ai eu une GOLF GTI, :D achetée neuve en 1981 (ça ne me rajeunit pas ... :-( ) gardée 40 000 km
    Puis des diesels
    Une GOLF 2 diesel sans turbo en 1986, vendue à env 40 000 km
    Une GOLF 2 TD (70ch) en 1988, achetée neuve, vendue à 314 000 km !
    Une GOLF 3 GT TDI 90 ch, achetée à 74 000 km, revendue à 242 000 km tout récemment.

Puis cette GOLF 4 depuis une douzaine de jours. :D

Voilà,
    @+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Bonjour

salut,
    meme su on s'est deja vu : bienvenu! ;)
    @+ alex

4. Bonjour

Bienvenu à toi, et félicitations pour ta fidélité, :app:

Avec tous ces kilometres en VW, tu dois pourvoir dire ce qui est bien et ce qui est à revoir sur une GOLF!!! :-w

5. Bonjour

Salut et bienvenu sur ce forum!!!

6. Bonjour

Salut,

VW améliore la Golf d'une version à l'autre.
    Certainement que la culasse de la Golf 2 TD n'était pas à la hauteur du reste du moteur. :-( Mais ça c'est de l'histoire ancienne.
    Sinon je regretterai toujours la légèreté de la GTI, et tout ce qui en découlais : agilité par exemple, etc. ;)
    Quand l'occasion se présente, je dis toujours que c'est avec elle que j'ai appris à conduire. Pourtant avant j'ai eu des Rally1, Rally2, Matra Bagheera. (Fiat 127 Sport aussi, mais à oublier. pas fiable).
    Mais aujourd'hui est une autre époque.
    Quant aux TDI : ma précédente Golf 3 TDI 90 ne m'a jamais causé de soucis. Aucune panne moteur ni boite. Entretien + freins + pneus + courroies distr. C'est tout.

-:Party3:-
    @+

Partager cette page

Chargement...