1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour!

Discussion dans 'Nous' créé par bosco211, 18 Juillet 2013.

1. Bonjour à tous!!

Bon, pour dire vrai dès le début, je ne pensais pas venir sur un forum pour caisseux:-S>
    Oui oui, je roule aussi en tréteau, et la mode de la communauté se rencontre plutôt dans le monde du deux roues!!

Et puis, j'ai acheté ma première Audi en 2012. Une A4 de 2003 (2.0L FSI) avec 125000km au compteur. Très content et un vrai plaisir à conduire. Dans mon boulot, je conduis une Renault mégane de 2013... et l'impression de conduire une 4L face à mon A4 (j'extrapole, .... et encore!!) Bref, heureux au volant de mon Audi jusqu'au premières pannes..... mais qui feront l'objet d'un autre message.

Alors... bonjour de Lyon et à bientôt!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bonjour!

4. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Bonjour!

Salut bosco211,

Bienvenue sur le forum. Si tu cherche de l'aide pour réparer ces quelques pannes tu as frappé à la bonne porte et pas mal de bi-cyclistes se sont aussi égaré par ici...

Utilises tant que possible la fonction recherche, mais si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésites pas à ouvrir un nouveau sujet.

Bonne lecture, bonne réparation et bonne route

Cdlt
    Eric

Partager cette page

Chargement...