1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour

Discussion dans 'Nous' créé par valentroch, 16 Septembre 2013.

1. Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et voilà ma petite présentation.

Je m'appelle Valentin 24ans j'habite en Suisse à Salavaux dans le canton de Vaud pour ceux qui connaissent.

Je me suis inscrit sur le forum car je suis fan de Audi(spécialement des années 1999-2001) depuis que j'ai le permis. J'ai d'abord roulé une audi S3 1.8T 210ch de 2000. Etant trop petite et voulant une 5 portes j'ai ensuite acheté une audi A4 1.8T 150ch de 2000 également. Et maintenant je viens de craquer pour une audi S4 2.7bi-turbo de 1999 avec prépa MTM que je dois immatriculer demain (d'ailleurs je meurs d'impatience)lol.

De plus, je fait pratiquement toute la mécanique sur mes propres véhicules moi-même. C'est aussi pour pouvoir profiter de vos expériences et de partager les miennes que je me suis inscrit.

Alors à tout bientôt sur le forum.
    Valentin

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Bonjour

Salut Valentin,

Bienvenue à toi sur le forum!

Tu es au bon endroit pour l'entraide et le partage. Tu trouveras une foultitude d'information et des membres très compétents pour t'aider et partager des expériences.

Familiarises toi avec la fonction recherche, mais si tu ne trouve pas n'hésites pas à ouvrir un nouveau sujet.

Bonne lecture, bonne restauration et surtout bonne route

Cdlt

Eric

PS: Qu'as-tu fait de l'A4?

4. Re : Bonjour

Hello,

Oui c'est vrai, j'ai pu voir que l'on trouve une multifude d'info sur ce site.

Pour ce qui est de l'A4, pour l'instant, je l'ai encore chez moi. Je vais faire le service et je vais la revendre.

Salutations
    Val

5. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Bonjour

Re-salut val,

Je suis à la recherche d'une A4 essence. Pourrais-tu me donner plus de précision sur la tienne?

Cdlt
    Eric

6. Re : Bonjour

Hello,

Dsl du retard pour ma réponse mais j'ai été très occupé la semaine dernière avec des affaires personnelles.

Pour la A4, c'est une A4 Avant 1.8 Turbo 150CV 5 vitesses manuelles grise métalisé. 1ère mise en circulation: 01/2000. Ce n'est pas une quattro. Elle a actuellement un peu moins que 185000km (env.183000). Je l'ai acheté il y a un peu plus d'une année et j'ai roulé environ 10000km avec. Je n'ai jamais eu de problème avec sauf actuellement, j'ai la sonde Lambda que je vais changé car j'ai le ralenti instable et le VAG comme m'a sortit l'erreur "sonde Lambda: résistance trop élevée".

Il faut savoir que je suis en Suisse. Donc pour toi, je ne sais pas si c'est très pratique pour l'acheter.

Redit moi si tu as besoin de plus d'info. A bientôt.

Val

Partager cette page

Chargement...