1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour

Discussion dans 'Nous' créé par Pat-83, 31 Décembre 2013.

1. Bonjour à tous, je vis dans le Var - oui je sais j'ai de la chance ;) - Je suis l'heureux propriétaire d'un break passat 1,9 TDI 110ch de 1999 depuis deux ans (je suis le 2ème propriétaire) et je songe à le remplacer bientôt par un modèle plus récent.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Bonjour

Bonjour Pat et bienvenue !!

Surtout PAS , garde ta voiture et ménage la le plus longtemps possible , car les nouveaux véhicules avec le FAP vont te faire déchanter d'entrèe , comme beaucoup d 'entre nous sur ce Forum !!!

4. Re : Bonjour

Bonjour MacGUYvert,

Est ce si terrible que cela ? La mienne ne tiendra pas éternellement, je roule beaucoup j'ai fait 70 000 kilomètres en 2 ans et j'en suis à 357 000 ! Pas mal certes mais il va bien falloir faire un choix à un moment donné,j'ai peur qu'elle ne tienne plus très longtemps (malheureusement), le moteur est très bien mais le reste commence à me causer des soucis (bruits dans le train avant, crémaillère qui commence à fuir) est ce que cela vaut vraiment la peine de réparer ?.

5. Re : Bonjour

En fait je pensais m'orienter vers une 1.9 TDi 130cv Business Line 2003 qui à 145 000 km et qu'on me propose à 3800€, qu'en penses tu ?

6. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Bonjour

REbonour Pat

Le volant bi-masses va casser à 150 000 , le turbo à 160 000 , puis la vanne EGR et le FAP ( s'il y en a un ) la poulie damper la poulie débrayable , la pompe tandem , les injecteurs vont commencer leurs maladies habituelles, quand à la boîte auto/typtronic ou DSG , laisse tomber elle va te couter 2X le prix de la voiture ....
    Il y a pourtant des voitures qui n 'ont jamais de pannes ( enfin des pannes rares et pas chères !!) mais ce sont des essences !!!!( TSI TFSI )

7. Re : Bonjour

C'est encourageant ! :)
    je vais faire comment moi !!! :)

C'est un modèle à boite manuelle ;)

Partager cette page

Chargement...