1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour !

Discussion dans 'Nous' créé par Kalika, 29 Mai 2014.

1. Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum (découvert hier à la suite de recherche sur un soucis rencontré).

Alors pour me présenter, j'ai 27 ans, j'habite près de Strasbourg et travaille dans une SSII en support informatique (et avec un peu de chance ça changera d'ici quelques mois)

Je suis novice en ce qui concerne les voitures, jusqu'à présent ça se limitait un peu à "Oh la jolie bleue !", bon j'ai déjà fait vidanges moteurs, changement filtres, bref du très basique.

Concernant ma voiture, comme c'est indiqué dans mon profil j'ai un Audi A3 8L de 2002, 1,9Ltdi 101cv. Je l'ai depuis le mois de Février. J'ai du changer de voiture suite à un petit accident. Un chauffeur s'est assoupis, micro-sommeil, et à percuter la 206 que j'avais alors. Et comme les réparations étaient trop importante par rapport à l'argus de l'expert, j'ai débuter l'aventure avec cette jolie A3. J'adore le silence qu'il y'a à l’intérieur comparé à mon ancienne voiture !

Concernant mes hobby, j'ai passé mon permis moto il y'a quelques semaines et c'est agréable de faire du deux roues avec les températures actuelles ! J'aime aussi beaucoup cuisiner.

Bref je fais un petit tour d'horizon rapide.

Je vous dis à bientôt sur le forum :)

Bonne journée (fériée) !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Bonjour !

Salut KALIKA,merçi pour ta presentation.Donc sois le bienvenu parmi nous sur le forum.Tu trouvera tout ce qu'il faut pour entretenir et réparer ta caisse sur le forum.Bonne route a vous.a+gégé

Partager cette page

Chargement...