1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour

Discussion dans 'Nous' créé par gotoh, 16 Février 2015.

1. Je me présente rapidement

Je suis en région parisienne, j'ai 37 ans une femme un chat et une POLO 9N (essence 1.4L de 2002) :)
    A force d'avoir des petits soucis avec ma POLO et entre les concessionnaires VW qui font des factures hallucinantes et les petits garages de quartier qui ne sont pas fichus de diagnostiquer une sonde de température H.S j'essaie de m'instruire un peu et quand c'est possible, régler les petits soucis de ma voiture moi-même et la faire durer le plus possible (après 12 ans de service, on s'y attache à ces petites bêtes)
    J'ai découvert ce forum en cherchant à régler un soucis de ralentit instable et je suis passé par la case nettoyage du boîtier papillon. grâce aux infos données dans ce sujet

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Bonjour

Salut gotoh,

Bienvenue sur le forum à toi, à madame, au chat et à la Polo:),

Tu es au bonne endroit pour trouver toutes les informations dont tu auras besoin pour entretenir toi-même ta petite beauté. Si on en prend soin elle dure une éternité!

Familiarises-toi avec la fonction recherche, mais si tu ne trouves de réponse, n'hésites pas à ouvrir un sujet dans la bonne section.

Bonne lecture, bonne maintenance, et surtout bonne route!

Cdlt
    Eric

Partager cette page

Chargement...