1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonjour

Discussion dans 'Nous' créé par Moustique2, 1 Septembre 2015.

1. Bonjour à tous,

J'ai découvert ce forum grace à Google (je cherchais une info sur les fusibles de mon Touareg).

Je suis propriétaire d'un Touareg V6 (type 7LA) dont je suis très satisfait mais pour lequel j'ai quelques questions et petits problèmes en attente. J'ai déjà un peu tenté ma chance sur Forum-Auto mais il n'y a quasiment jamais de réponse aux questions techniques (je crois que c'est surtout un forum pour le blabla et pour frimer avec le tunning).

Le nom de ce forum, VAG Technique, me laisse supposer que j'ai une chance de trouver ici des infos utiles.

Je suis mécano amateur par plaisir. J'ai des bonnes connaissances, un paquet d'année d'expérience et un atelier bien équipé (pont 2 colonnes, presse, ordinateur OBD, machine à monter les pneus, équilibreuse électronique et la plupart des outils qu'on trouve généralement dans un petit garage). Je connais également très bien le LPG (ou GPL en France) puisque tous mes véhicules depuis 1985 étaient des véhicules au gaz. J'équipe moi-même mes véhicules au LPG.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Bravo pour tout tes équipements et bienvenue sur le forum B-)

A bientôt

Partager cette page

Chargement...