1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bonne adresse de peinture epoxy dans l'eure

Discussion dans 'Carrosserie' créé par NICO900RR, 10 Octobre 2010.

1. Bonjour, et désolé je ne suis pas venu vous voir depuis un sacré moment (mais les aléas de la vie font que le temps me manque), mais je reviens pour ceux que cela interesse ; j'ai une adresse d'un gars super sympa, qui a pignon sur rue dans boutique de peinture epoxy (peinture faite au four a 200°c), et donc tres resistant, quasiment toutes les couleurs possibles, sur tout support pouvant supporter la cuisson au four donc pour ma part je lui envoie principalement des clients pour faire repeindre les jantes.
    A savoir que le prix moyen est de 45€ la jante, que ce prix comprends le decapage et la peinture (prix imbattable car sur la region parisienne il faut compter environ 200€ par jante).
    Seul point important il faut savoir que comme la peinture est faite dans un four, des petits defauts peuvent etre presents (grain de poussiere ou autre) mais en général assez rare et peut voyant.
    Si intéréssé, me contacter par mail pour que je vous donne l'adresse et surtout que je previenne que quelqu'un vient de ma part (quand je lui envoie les clients, en general, le tarif a la fin des travaux est souvent un petit peu moins cher que le prix annoncé au depart)

BONNE ROUTE A TOUS

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bonne adresse de peinture epoxy dans l'eure

Salut merci pour l'info dés que j'aurais un peut de temps et de sous je referais bien mes jantes car abimé par l'ancien proprio ;)

4. Re : bonne adresse de peinture epoxy dans l'eure

Pas de problemes :D

Partager cette page

Chargement...