1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bonne affaire ou pas?

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par polaud, 20 Avril 2009.

1. polaud

polaud Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat 140 carrat dsg
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    cbab
    Puissance:
    140

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bonne affaire ou pas?

2002 ? plutot 2001, de plus je vois pas ton sigle sline.

4. Re : bonne affaire ou pas?

ça peut être une voiture produite fin 2000 et immatriculer en 2002.
    Sinon les S-line n'existe pas sur B5. Je dirais qu'elle ressemble à une pack sport pour l'interieur (manque les sièges Récaro) mais le probleme c'est que cette serie limitée n'est sorti qu'en 2.5l TDI. Pour le coté exterieur elle ressemble à une pack (pas de barre de toit et contour de vitres chromer).
    Au vu de la plaque, je pense que c'est une finition spéciale non française.
    Sinon pour le prix argus compare avec une pack plus de 2000. Je pense que c'est la finition qui s'en approche le plus. ;)

5. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239
    Re : bonne affaire ou pas?

Avec le numéro de chassis et le numéro de type il doit être possible dans ETKA de faire parler cette voiture....

6. Re : bonne affaire ou pas?

Salut,

Essaye de vérifier au maximum l'historique du véhicule ...
    Demande les factures et/ou le carnet d'entretien (tu pourras ainsi vérifier les km) (pense à regarder la courroie de distrib, les VE, la clim ...)

C'est quoi ces plaques ? :_d

Comme dit plus haut, la s-line n'a pas existé en france ... elle est peut être importée, vérifie les papier et la langue des manuels (pour voir d'où elle vient).

Pour le moteur, ATTENTION, au TDI 115, certains sont fiables, d'autres non, les pros du TDI 115 te diront les "bons codes moteurs et les mauvais" ...
    Mais, à mon avis, vu qu'elle est de 2001 (donc les dernières B5), et qu'elle a 200 000 km, si problème il y a, il se serait déjà présenté !

;)

7. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : bonne affaire ou pas?

Salut,
    à part les feux (que l'on peut changer) elle ressemble furieusement à la mienne qui est de 1996...
    Je ne suis pas au courant des finitions mais il y a quelque chose qui m'interpelle...
    S-line, ce n'est pas un peu "sportif" ? :? Dans ce cas, pourquoi un AJM IP de 115ch ? il y aurait un moteur plus costaud dedans non ? Mon cousin a une Passat de 2001 avec ce moteur et c'est une pure familiale...

+1

Mon avis : prudence.
    Bonne enquête et pourvu que ce soit réellement une bonne affaire ;)

8. Re : bonne affaire ou pas?

S-line c'est juste une finition. On peut trouver des B7 de 116ch S-line par exemple. ;)

9. polaud

polaud Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat 140 carrat dsg
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    cbab
    Puissance:
    140

merçi de toute vos réponse,la vous me faite douté ,sais un véhicule qui vient d'italie sais bien une 2001 et non 2002 pour info le sigle s-line est bien présent sur le volant ,vitres electrique av et ar mais sais la premiere que je vois avec un font de compteur blanc ,pas de sigle a l'arriere ,je vais recupéré le numéros de chassis pour faire une recherche sur etka :?peut'etre d'autre avis? le carnet de santé est bien a jour

10. Re : bonne affaire ou pas?

tu pouré pas fère un aiffor stp? :evil:

11. polaud

polaud Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat 140 carrat dsg
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    cbab
    Puissance:
    140

désolé toutes mes excuses je fatigue se soir -:lov1:-

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Re : bonne affaire ou pas?

Merci :-B>

14. Re : bonne affaire ou pas?

j'ai le meme volant que toi et la mienne date du 11/2000, origine allemande.

15. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239

Si tu veux des infos sur ton véhicule passe moi le numéro de chassis et le type on verra ce que ETKA donnera....

Cordialement

16. Re : Re : bonne affaire ou pas?

:-Fureur-:
    Si j'étais toa... je ne la prendrai pas !
    Le franchissement des frontières permet certains arragements: compteurs qui rajeunissent, véhicules passant d'épaves à O.K. ....

Mis à part si tu as de trés sérieux moyens de controle "sérieux":
    - voiture connue chez VW ?
    - vase d'expansion propre ?
    - Moteur d'origine (?)....
    - Plaques Fr ?
    (attention si ce n'est pas le cas: TVA d'import + papier des mines + paperasses .... c'est affreux)

Bon courage.

17. polaud

polaud Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat 140 carrat dsg
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    cbab
    Puissance:
    140

salut pour l'instant je fait une enquete complète sur cette voiture ,niveau papier elle est en immatriculation ww provisoire en attente des mines ,je vais refaire le tour et cherché muni des conseils citez plus haut on est jamais assez prudent merçi :-M

18. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : Re : bonne affaire ou pas?

OK merci pour l'info.
    :D

j'ai un ami qui a acheté une BMW525 tds break en provenance d'Italie. Elle paraissait bien mais il a découvert des surprises au fur et à mesure qu'il a roulé avec et qu'il a fait les réparations. Elle avait été entretenue par des gougnafiers... il n'avait pas de carnet d'entretien. Donc prudence.

19. polaud

polaud Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat 140 carrat dsg
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    cbab
    Puissance:
    140

BONJOUR j'ai le numéro de chassis WAUZZZ8DZ1A084155 MODEL 8D50F44356244 MOTEUR AJM NUMERO 401208 allez faite parlé etka et dite moi tous sur cette voiture,année,modéle,finition tous tous merçi d'avançe :-B>

20. polaud

polaud Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat 140 carrat dsg
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    cbab
    Puissance:
    140

bonjour qui peut me donnée des infos sur le numéros de chassis?merçi

21. Re : bonne affaire ou pas?

salut polaud, voici des infos sur cette voiture(voir pièce jointe). comme tu peux le voir ,la date de production est fin 2000 et la date de livraison est février 2001. c'est donc un milésime 2001. (pour info :le 10ème chiffre du n° de chassis correspond au milésime du véhicule)

Fichiers attachés:

22. james

james Vénérable

C'est vraiment intéressant! Il y à eu des modifs, non? Pas de mention de tableau de bord avec fond blanc.... pas de cuir intégral....

Après, si la voiture est en bonne état par rapport au prix, que les papiers sont en ordre, etc, ça peu être une bonne affaire: En tout cas, peu importe ou l'ont achète une voiture qui à 8 ans, concessionnaire, marchand de VO, particulier, etc, il y à toujours un élément de risque!

J.

Partager cette page

Chargement...