1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonne blague, merci VAG

Discussion dans 'A propos de VAG' créé par james, 28 Septembre 2006.

1. james

james Vénérable

Bonne blague!

VAG m'envoi ce jour une superbe dépliant, toute en couleur brillant, m'annoncent "les rendez-vous d'affaires" et "des meilleurs prix pour votre Passat".

Pas mal!
    - Donc, j'y fonce. Le pneu à 135€ hors montage…. (C'est

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Bonne blague, merci VAG

salut,
    quel humour chez vw :eek: moi j'ai reçu une belle brochure noire papier glacé bien epais pour me presenter la nouvelle passat, au cas ou depuis 1 an je l'aurais jamais vue et qu'il me prendrait l'idée d'en changer! sont gentil de penser a nous :twisted:
    nous aussi, on va faire une plaquette en "beau papier" pour leur faire la pub de notre site/forum -:jump2:-
    @+ alex

4. Bonne blague, merci VAG

Si tu l'as encore, est-ce que c'est possible que tu me l'envoies, frais de port à ma charge bien sur.

Merci d'avance, on voit cela en MP si tu veux.

5. Re: Bonne blague, merci VAG

6. Bonne blague, merci VAG

Salut David33,

Pour information, les plaquettes d'origine VW sont des ATE. ;)
    Donc soit tu les achetes au prix fort chez VW :eek: , soit tu les trouves ailleurs pour moi chère :app:

Personnellement, plus je peux trouver les mêmes pièces (fournisseur identique à VW) ailleurs que chez mon concessionnaire, plus je gagne des roros :D :D :D .

A+
    Traxxas :D

Partager cette page

Chargement...