1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonnes vacances!

Discussion dans 'Nous' créé par james, 9 Juillet 2007.

1. james

james Vénérable

:-B> C'est les vacances (pour moi, au moins)! :-w

Donc je vous souhaite à tous les Juilletistes de très bonne vacances.

Ma seule regret pour ce départ demain c'est que, pendant 3 semaines, je ne roulerais pas en Passat. D'ailleurs mème pas en Diesel ni en boite manuel, car aux US ils roulent tous au SP et boite auto :evil:

Bon, j'essayerais de faire un petit tour ici si je peu pour vous poster des photos...

Bye!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Bonne vacances!

salut,
    et en plus il se plain!!!
    bonnes vacances :D et des tof ;)
    @+ alex

4. kakos

kakos Vénérable

Re : Bonne vacances!

bonnes vacances... :-B>

5. Re : Bonne vacances!

bonne vacance et c'est clair fait plein de photos

6. james

james Vénérable

Re : Bonnes vacances!

Merci les amis -:Party3:-

Je vous assure que je ne me plain pas vraiment trop, car il va y avoir des belles chose à voir, et.... un peu de soleil -:jump2:-

Des que je peu, j'envoie des photos!

Byeee

7. Re : Bonnes vacances!

Très bonnes vacances à toi ;) :D

edou@rd51

8. Re : Bonnes vacances!

Essence + Boite auto c'est que du bonheur , moi je veux plus de Boite manuelle !!!!!

9. james

james Vénérable

Re : Bonnes vacances!

Ben voila, c'est déjà finit les vacances :cry: mais alors, quel voyage!

Pour tout ce qui souhaite partir de l'autre coté de l'atlantique pour visiter la Californie: Vas y! C'est grandiose!

Nous avons donc eu une petite voiture en locations (bon oui, par rapport à la moyenne, un Dodge Grand Caravan, connu chez nous sous l'appellation Chrysler Grand Voyageur, c'est du petit!)
    C'est un 3.3 V6 à culbuteurs avec une boite auto hyper paraiseux de 4 vitesses!

Et puis à l'intérieur, ça fait comme ça:

Nous avons quand même couvert du terrain: Las Vegas, Death Valley, Yosemite, Sacramento, Mt Shasta, Mendocino et Highway 1, et retour sur Las Vegas. Cela fait >2600miles, ou >4100km effectuer à très faibles allures mais quand-même 12l/100 (j'ai jamais oser appuyer plus fort!). En arrivant à l'aéroport sur le retour, le retour au Passat fait tout bizarre et petit!

J'ai quelques autres photos, mais je doit faire le trie car il y en à 500 en tout!

J.

10. Re : Bonnes vacances!

Ta vraiment de la chance c'est des voyages qui sont inoubliable j'ai parcouru toute la cote Est de Miami à Montréal ( en passant par Virginia beach Orlando Washington, New York, et d'autre ville moins connu mais tout aussi belle) celà fait un sacré bout de chemin en 3 semaines dans le même genre de voiture que toi et encore aujourd'hui j'en ai garder de super souvenir.

On attend d'autres photos ca pourra donner envi.

En tout cas le paysage derrirère la voiture sur la première photo donne envi d'y aller...

Partager cette page

Chargement...