1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bonsoir, gros probléme alarme golf4 année 1999

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par lejb45, 13 Avril 2011.

1. Bonsoir, j'ai un probléme avec ma golf acheté il y a une semaine, un soir en rentrant tu travail je m'aperçoit que je ne peux pas ouvrir ma voiture avec les bouton qui sont sur mes clefs, j'ouvre donc a la main et donc l'alarme se met en route (assez génant) , ensuite 3jours aprés heureusement quand j'ouvrai a la porte conducteur et quand je mettai le contact sa ne sonné plus, par contre meme la voiture démarré maintenant je ne peux toujours qu'ouvrir ma portière et demarrer , si je veux ouvrir la porte coté passager, ou derrière ou meme le coffre ou le capot sa sonne. Je n'en peux plus et je suis un peu blasé d'avoir acheté une voiture 1place.... si quelqu'un pouvai m'aider ???

MERCII d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bonsoir, gros probléme alarme golf4 année 1999

bonsoir
    a mon avis tu as la serrure conducteur hs
    cldt

4. Re : bonsoir, gros probléme alarme golf4 année 1999

:s ok et donc comment je pourrais réparer ce probléme?? et est-il possible tout simplement de desactiver cette alarme ?? qui ressemble plus a un klaxon??

Merci de ta réponse

cdt

Partager cette page

Chargement...