1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonsoir moi c'est TRAXAL

Discussion dans 'Nous' créé par traxal, 5 Avril 2010.

1. Bonsoir moi c'est TRAXAL ca fait environs 3jours que je ne suis plus tomber en panne lol.
    Heureux (enfin quand elle fonctionne) possesseur d'une SEAT IBIZA 1L4 i de 1995. Moteur de type ABD.
    Qui a malheureusement quelque soucis mais bon on se débrouille comme on peu et puis on va s'entraider hein??? :D
    Donc pour en revenir a moi j'ai 23ans, j'habite a TOULON, je suis un ancien militaire et mécanicien bateaux de plaisances de formation et d'emplois.
    Que dire de plus sur moi... pas grand choses hormis que j'espère vous faire partager mes connaissances graces a mes expériences et aussi tiré un enrichissement des vôtres.
    Sur ce moi je file au lit avant que ma chérie ne m'hurle dessus, faites pas la têtes messieurs nous somme tous des victimes de ces dames...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bonsoir moi c'est TRAXAL

bienvenue
    à la marine !!

Partager cette page

Chargement...