1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bonsoir , présentation, je m'appel Daniel allias Matou40

Discussion dans 'Nous' créé par Matou40, 3 Septembre 2014.

1. Matou40

Matou40 Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A8
    Date:
    06/2002
    Kilométrage:
    300000
    Code Moteur:
    AKF
    Puissance:
    225
    Bien le bonsoir à toutes et tous, je me présent donc .

Daniel , je réside dans les Landes, j'ai une bonne vielle Mémère de B5 2.8 avec 175000 km et encore de bon reste.
    J'ai acheté cette voiture dans un état assez moyen, mais avec un Moteur sains et une boite qui venait d'ête refaite " facture VAG vérifiées" :--:
    . J' ai déja fait pas mal de truc dessus, Frein, echappement,flexible catlyseurs,joints cache et puits bougies.
    Train avant et ces diables de P!ta!!n"! de rotule de direction grippés lol.
    De belles chaussettes toutes neuves en 245x17x45 , un jeu de plaque et deux feux ar.

Voila pour elle " pour le moment" j'ai prévu une ligne neuve " je suis dessus" , un kit bilstein pour baisser sa mini jupe de 30/40 et 4 elargisseur de 20mm histoire de lui donner des joues.
    Mouha ! j'ai passé la 50 ème bougie , je suis ancien commercial , Mecano de formation, j'ai jouer dans R8 , Samba,5 Alpine pour ensuite avoir eu la chance 3 EN ASSISTANCE " pas dans le baquet de gauche" de m'occuper de R5T de la seven au début à TDC pour finir.
    J'ai ensuite laissé l'huile pendant une bonne pèriode, et j'y reviens maintenant que je suis de retour en Gaule et surtout que j'ai le temps.
    J'ai quelques modifs de prévus pour Mémère , mais j'attend d'avoir reçu rta et elsa la winneuse pour savoir ou je vais pouvoir aller.

J'aimerai poser quelques questions, mais ici c'est pas l'endroit " alors je vais chercher !!!!! ou poser mes questions .

Bien à vous , et n'hésitez pas suis disponible et bleu chez 4 ronds .
    mIAOUUUUUUUUUU

onj

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Bonsoir , présentation, je m'appel Daniel allias Matou40

Salut Minou

Bienvenue à toi sur le BLABLA , J 'ai le même moteur que toi, sur une A6 de 1998 , mais RAS , pas la moindre panne !!!

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Bonsoir , présentation, je m'appel Daniel allias Matou40

Salut MATOU , sois le bienvenu parmi nous sur le meilleur fofo du groupe VAG . Tu trouvera toutes les choses que tu aura besoin pour entretenir ta belle . Bonne route a vous deux . A+ gégé

Partager cette page

Chargement...