1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bora Break 130 de 2003

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par Vans, 2 Décembre 2012.

1. Bonjour, voilà ce n'est que maintenant que je me décide à vous présenter mon achat d'aout dernier :

Bora Break 130 Confort + de 2003, 144000 km à l'achat 150000 à ce jour, 1ère main :app:
    Options : CLIMauto, 4 vitres elec, siège semi-baquet, ESP, peinture métal, jantes alu VW "Lakeside" (pas courant apparemment) et c'est à peu près tout

Modifs (minimes) déjà faite :
    Re-siglage du BORA et TDI
    Ajout sticker Alcool-Doggystyle-VW (pour cacher une griffure faite par l'ancien proprio)
    Pose d'un couvre-volant en cuir (cousu par ma femme) car l'ancien cuir du volant était irrécupérable... (craquelures)
    Ampoule H4 ''Diamond Vision'' de chez Phillips

Modifs avenir :
    Gros taff au niveau des 4 jantes alu que je compte re-peindre en gris métal, car elles sont vraiment dans un sale état ! (voir les photos ci dessous)
    Remplacement du soufflet + pommeau levier de vitesse qui sera remplacer par un Sport Edition ou R-Line de chez AHW Shop
    Remplacement de l'ancien essuie-glace arrière par celui de la Golf V

Place au photos

Voici l'état de 2 jantes... Les 2 autres ne sont pas mieux...

Van's

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...