1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Bora TDI 100 IP] ratés au ralenti

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par dandi525, 8 Février 2010.

1. Bonjour tout le monde,

Ma nièce possède une bora tdi 100 de 2001 IP, du jour au lendemain elle s'est mise à trembler au ralenti avec des ratés..... :?
    Elle l'a déposé chez le concessionnaire VW de Obernai garage Keller :eek:.
    Verdict, aucun code défaut :eek:, ils ont envoyé leur diag à la maison mère???????????
    Il s'agirait d'un ou plusieurs injecteurs dans le sac :-Fureur-:
    Ils lui disent que le mieux serait de changer de véhicule vu que la facture à l'heure qu'il est est déjà de 1500 roros pour un injecteur avec recherche de panne main d'œuvre comprise :-_:. Les bandits :-C. sont sympas quand même.
    Le prix d'un injecteur toujours dans cette même concession 650 euros :evil:.
    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce blêm??
    Possibilté de faire ça soit même??
    Merci pour vos réponses.

A bientôt :-M

Daniel.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Bora TDI 100 IP] ratés au ralenti

Bonjour à tous,

J'ai oublié que les tremblements sont uniquement au ralenti pour le moment.
    Par contre j'ai du nouveau de la part du Super concessionnaire d'Obernai.
    Il ont débranché l'EGR, et elle tourne nickel
    Des injecteurs dans le sac, on trouve une vanne egr naze .
    Pour moi c'est bizarre, que ce défaut, ils ne l'ont pas vu, en passant la valise.
    Donc, ils ont nettoyé le collecteur et tout remonté et présentent une facture de 700 euros . J'appelle ça du vol. :evil: :evil: :evil: :evil:
    Ma nièce récupère son véhicule demain.
    A voir la suite ce que ça va donner. Je pense que ce n'est pas fini.
    Je prendrai tout de même les mesures de résistance. Juste pour savoir Tini, quelles sont les valeurs que je dois trouver?? Merci
    Je vous tiendrais au courant.

Merci à tous pour votre aide.

Dandi525

4. Re : [Bora TDI 100 IP] ratés au ralenti

Bonsoir à tous :-B>

Ma nièce à récupéré son véhicule :mad:: :mad::, et notre cher garagiste n'a rien trouvé :eek: :eek: :eek:, bizarre :? :? pour une concession VAG.
    Comme je n'ai pas encore VAG com, je lui ai conseillé d'aller cher AED pour ceux qui connaissent. Ils l'ont passé au banc, et un défaut est apparu :-B> :-B> :-] :-].
    LE DÉBITMÈTRE D'AIR. 75 euros plus main d'oeuvre. Et roule ma poule.

ALORS POUR TOUS CEUX QUI HABITENT LA REGION D' OBERNAI EN ALSACE, N' ALLEZ PLUS CHEZ GARAGE KELLER C'EST UN SALE C.... ET UN VOLEUR.

Bref problème résolu, un grand :-M :-M :-M à tous ceux qui m'ont répondu.

Bonne soirée à bientôt ;) ;)

Dandi525

Partager cette page

Chargement...