1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bora tdi 115 boite 6

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par snipe49, 30 Juin 2008.

1. salut a tous
    je vends ma bora tdi 115 boite 6, an 2000, 141000 km, airbags, abs,fermeture centralise, direction assistÚe, 4 vitres electrique, retro electrique degivrant, clim automatique, radio cd mp3, ordinateur de bord, anti patinage, attelage, compresseur de clim, plaquettes de frein av ar, disques de frein av et 4 pneus - de 20000 km, aucun frais a prevoir,
    7000€ a debattre

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

Re : bora tdi 115 boite 6

sympa comme chariotte :D
    elle a beaucoup tracté?

4. Re : bora tdi 115 boite 6

comment ca

5. Re : bora tdi 115 boite 6

Bah tu as un attelage, donc Kakos te demandait si tu avais beaucoup tracté ?

6. Re : bora tdi 115 boite 6

ok non au debut je l ai acheter pour le porte velo et depuis que j ai fais construire j ai du tracté une 20 de fois la remorque

7. kakos

kakos Vénérable

1ere main?
    comfort,sport,classique?

8. Re : bora tdi 115 boite 6

non c est une 2 eme main je pense que c est la classique mais j ai un doute avec la sport omment fait on la difference
    merci

9. Re : bora tdi 115 boite 6

Bonjour!
    Je pense que c'est une Confort. J'avais la même, mais en break et TDI 130. Que du bonheur... La "classique" n'a pas les 4 VE...
    La sport, si je me souviens bien, quand à elle, avait le capteur de pluie, le chassis sport, les jantes de 16', le régulateur de vitesse... ;)
    Bonne vente, tu n'auras pas de mal a trouver un client, car cette voiture est sobre comme un chameau. Ma passat V6TDI Carat break Tiptro était plus récente, mais je n'ai pa réussi à la vendre si bien que toi tu peux espérer revendre la tienne :-C J'aurais mieux fait de garder ma Bora... :cry:

10. Re : bora tdi 115 boite 6

merci j espere trouver preneur

11. kakos

kakos Vénérable

elle est de quel moi?

12. Publicité Annonceurs

13. Re : bora tdi 115 boite 6

septembre

14. kakos

kakos Vénérable

cote la centrale : 7260 euros....

15. Re : bora tdi 115 boite 6

oui merci j avais deja regarder
    j ai mis a debattre car j ai une rayure sur la porte et l aile arriere droite

16. kakos

kakos Vénérable

une rayure qui se récupéré pas avec un coup de polish??

17. Re : bora tdi 115 boite 6

non
    desole j avais oublier d effacer le message
    la voiture est vendu
    post a effacer
    merci

Partager cette page

Chargement...