1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bora tdi 115 : demarrage moteur

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par duke68, 29 Août 2008.

1. Bonjour

J'ai des soucis au démarrage de ma bora tdi 115. De temps en temps elle monte toute seule dans les tours pendant moins d'une minute.Est ce le turbo qui est mal réglé ou alors le débitmètre qui fait des sienne?

Merci d'avance de m'apporter une réponse car je ne voudrai pas endommager mon moteur. :-M :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bora tdi 115 : demarrage moteur

Je pencherai plus sur un problème de ralenti...

4. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184
    Re : Bora tdi 115 : demarrage moteur

Salut! si au demarrage tu as une montée en regime je pencherai pour une sonde de temperature moi...
    A+

5. Re : Bora tdi 115 : demarrage moteur

Salut moi je sais que sur la mienne ayant décatalysé j'entend plus le turbo et au démarrage j'ai remarqué que le turbo change de vitesse au ralentis tout seul. A voir quoi commande cela. :?

Après c'est vrai que la sonde de température joue sur le démarrage moteur mais je crois que c'est sur le préchauffage été/hiver.

Prends note les prochaines fois des éléments ambiant (T°c, matin ou soir, ...)
    Tentes vag com de relever les erreurs. :eek:

6. Re : Bora tdi 115 : demarrage moteur

j'ai eu le problème sur la mienne il y a 15 jours et j'ai changé la sonde de LDR et depuis plus de souci. (mais tdi 110cv afn).

Montée a 2000tr/min qqes secondes puis elle descendait toute seule au ralenti. Mais ce n'était pas à chaque démarrage.

Nico

Partager cette page

Chargement...