1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bora tdi 115

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par duke68, 21 Juillet 2008.

1. :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Re : bora tdi 115

Hmmm. Moi pas comprendre sondage :? Désolé!!!! J'ai presque l'impression que tu demande simplement les références.... C'est ça???

J.

4. Re : bora tdi 115

Salut donne le mois et l'année de ton véhicule et je vais voir sur ETKA.

Et aussi le modèle du moteur pour être sur....Car dans tes TAGS c'est AFN impossible c'est le tdi 110 et c'est le mien :D

Pour info changement de la pompe à eau obligatoire car entrainée par la distribution !!!
    Nico

5. Re : bora tdi 115

Tu n'as pas une étiquette sous le faux plancher du coffre ou quelque chose dans ton manuel dans les premières pages.

Du style AJM ou un truc du genre en 3 lettres C'est vrai qu'il y a deux montage, la première jusqu'au modèle 185670 puis la seconde à partir de 185671.

A voir le numéro de serie du moteur car c'est le galet tendeur qui diffère un peu. Si doute direction concession VAG qui te diras qu'elle est ton modèle.

Nico

6. Re : bora tdi 115

En gros si moteur avant AJM 185670 il faut le kit VAG : 039 198 119 B
    après AJM 185671 il faut le kit VAG : 039 198 119

Donc le kit chez VAG au moins 200 euros a vérifier ( avec galet tendeur obligatoire pas de recup')

et la pompe à eau serait :038 121 011 CX dans les 70euros.

Bien sur la courroie d'accessoire aussi....

Les prix ne sont qu'a titre indicatif et peut être moins cher sur oscaro ou webdelauto.
    Je ne suis pas un pro de se moteur attend peut être les experts de cette motorisation pour te le confirmer. Car il y a peut être d'autres pièces à changer en même temps qui ne sont pas dans les kits.
    Nico

Partager cette page

Chargement...