1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bosse et rayure sur carroserie

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par pitbull, 20 Avril 2006.

1. je voudrais savoir comment faire pour enlever une bosse sur une aile et un impact de cailloux sur une portiere.comment trouver la bonne peinture pour ma voiture+si il faut mastiquer ma bosse comment faire.ou le faire chez le concessionnaire.merci de vos reponse.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bosse et rayure sur carroserie

Demande un carrossier. Avec la reference de ta peinture se trouvant dans le carnet d'entretien tu auras la bonne nuance

4. bosse et rayure sur carroserie

mais si je veux le faire par moi meme .c'est dur a faire ca

5. bosse et rayure sur carroserie

Salut
    ce n'est pas un site de carrosserie mais ....

pour l'impact : un point d'appret antiroulle + un point de crayon peinture +
    lustrage devrait etre OK

pour le creux : ramener la tole vers l'exterieur par ventouse ( sans depasser ) attention la tole ne peut revenir en general (car elle s'est allongée avec la deformation ) ensuite selon l'epaisseur a rattrapper

soit faible épaisseur (

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    bosse et rayure sur carroserie

salut,
    ben si t'as jamais fait de carosserie, je te conseille de laisser faire "un gars de metier" et si tu veut te lancer, entraine toi sur une aile achetée a la casse que direct sur ta voiture... ;)
    @+ alex

7. bosse et rayure sur carroserie

En effet si tu demandes, c'est que tu n'as jamais du toucher a la carrosserie.
    Ce n'est pas evident, c'est un metier. Moi meme je trouche un peu mais j'ai un niveau tres faible. Poncer, sortir des petites bosses et repeindre j'y arrive assez bien mais des que ca se complique un peu...

Puis des intervention comme ca j'en fais sur des voiture plus ancienne, sur une voiture recente ou il faut que ce soit nickel, je prefere laisser faire !

8. bosse et rayure sur carroserie

merci de vos reponse,je vais voir combien ca va coute chez un carrosier mais c'est inferieur a 5 mm les rayures.

Partager cette page

Chargement...