1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bouchage vanne EGR: qui a besoin de plaquettes?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par dbn, 3 Août 2005.

1. Je vais me faire couper au laser des pièces de bouchage selon les plans du Forum. C'est pour un V6, je ne sais pas si c'est la même taille pour un 1L9. Sinon, pour faire baisser les prix, il y a des gens intéressés, que ce soit V6 ou 1900? Merci de me faire savoir.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Bouchage vanne EGR: qui a besoin de plaquettes?

Merci, je viens de le faire dans un bout de feraille de 5mm d'épaisseur et mini disqueuse d'après les plans de VWSeb. Pas si fastidieux si tu suis bien ( je suis nul en ajustage..) 3h de boulot y compris ébavurage et rectif du plan de joint ( papier à poncer 800 posé sur la table de la salle à manger). :-w

4. Bouchage vanne EGR: qui a besoin de plaquettes?

J'adore le coté pratique et fonctionnel ! En effet pas besoin de chercher un laser pour faire une bride de ce genre ... enfin moi j'apprécie le coté bricoleur de pikou77 ! Sinon ma femme refuse que je tente la rectif dans la salle à manger ... tant pis je prendrais le marbre du meuble de salle de bain en cachette !

Partager cette page

Chargement...