1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bouchon de vidange (GOLF GL SYNCRO)

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par Ted, 20 Juin 2006.

1. Salut les gens,

Ayant bientôt une golf GL syncro à révisé et n'ayant aucune possibilité de passer dessous avant la révision, je cherche à savoir quel type de bouchon de vidange est utilisé sur ce type de véhicule. Est-ce un écrou banal ou un bouchon à trou carré comme pour la plupart des voitures françaises ?
    La réponse m'aidera à savoir si je dois ou non aller acheter la clé adoc.

Merci d'avance et féloches pour le site et les forums.

TED!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Bouchon de vidange (GOLF GL SYNCRO)

salut,
    c'est un ecrou "hexagonal banal" ;)
    @+ alex

4. Bouchon de vidange (GOLF GL SYNCRO)

ecrou H de 19, pour le joint attention a ne pas utiliser de joint francais (creux qui s ecrase) mais bien un joint plat. Si tu n'as pas de nouveau joint tu peux reutiliser l'ancien sans problemes.

5. Bouchon de vidange (GOLF GL SYNCRO)

Hello,

MErci pour ces infos.

PAr contre, j'ai la facheuse manie d'être un brin curieux. Pourquoi "l'obligation" d'utiliser un joint plat et non un joint à "écraser" ?

Merci encore

TED!

6. Bouchon de vidange (GOLF GL SYNCRO)

Simplement car le bouchon est prévu pour un joint plat, et que le diamètre du bouchon hexagonal n'est pas exactement le même que joint qui s'écrase...

Partager cette page

Chargement...