1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bougie de prechauffage

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jerome33140, 27 Novembre 2010.

1. bonjour aurais vous des schéma ou un tuto bien détaillé sur le remplacement des bougie de préchauffage et les 3 du boitier de chaleur :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bougie de prechauffage

pour les bougies du moteur (quantité 4) pas de probleme particulier enlever le cache moteur (2 vis) et enlever chaque capuchon de bougie.
    nettoyer autour de chaque bougie + soufflette (si possible) pour eviter d'introduire des saletés dans le moteur
    après une bonne clef de 10 a pipe creuse et c'est bon
    au remontage penser a mettre de la graisse (cuivre ou graphitée) pour faciliter un prochain démontage

j'ai fait l'opération ce matin 1/2 heure pour faire le changement des 4
    pas de durites a démonter

pour celle de préchauffage de LDR c'est le même principe sauf que le LDR risque de couler il faut faire vite quand tu retire la bougie HS et pour remettre la neuve

j'espere que c'est assez claire

a toi de jouer

A+

4. vigvig

vigvig Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    09/2001
    Kilométrage:
    274000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    7
    Re : bougie de prechauffage

Est ce pareil pour le TDI 131 ? Merci !

5. Re : bougie de prechauffage

nickel merci c'est tout se que je voulais savoir ou presque ou se procuré la graisse ? feu vert nauroto ?

Partager cette page

Chargement...