1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bougies 1.6i

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par jekke, 22 Février 2010.

1. Bonjour,
    je voudrais changer les bougies sur une a3 (2) moteur type 1.6i, apparement elles sont cachés et pas d'acces pour les demonter, il faudrait donc deposer le collecteur admission avec les injecteurs incorporés dessus :--: c'est pas trés rassurant lol ou il y a une autre technique ?
    Merci d'avance pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : bougies 1.6i

salut,

Je pense me souvenir qu'il fait dévisser qq boulons de la tubulure d'admission , pour la diviser en 2 pour

atteindre les bougies.

Vérifie l'échéance de remplacement de ces bougies ( c'est des platines longue durée ).

@+

4. Re : bougies 1.6i

salut
    Je pense me souvenir qu'il fait dévisser qq boulons de la tubulure d'admission OK , pour la diviser en 2 ???
    pour l'écheance pas de soucis il faut les remplacer

5. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : bougies 1.6i

salut

envoi moi une photo de ton collecteur d'admission pour voir

je pense qu'il est en 2 parties

6. Re : bougies 1.6i

pour la photo de nuit ca va etre dur :twisted: c'est sur que le collecteur admission est en 1 bloc le prb c'est que ca parait bizarre qu'il y a les injecteurs fixés sur le collecteur donc en gros pour faire des bougies faut virer le collecteur et les injecteurs incorpores dessus :-Fureur-: et apparement pas de doc sur ce type de moteur, la grosse prise de tete pour des bougies merci vag :-_:

Partager cette page

Chargement...