1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bougies de pré-chauffage

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par greg35, 11 Mars 2005.

  1. Je voudrais savoir ou se trouvent ces foutues bougies sur mon moteur TDI 115 AJM :?:
    Pendant les grands froids il fallait insister sur le démarreur. Aujourd'hui c'est mieux : le moteur se lance plus vite mais toujours un peu sur 3 pattes... Donc je voudrais tester mes bougies.

    Merci d'avance : photos bienvenues ;)
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. StJeanRabbit

    StJeanRabbit Accro

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    bougies de préchauffage

    Heu... sur la culasse me semble t'il; non? Pourtant c' est là quelles devraient se trouver . ;) Si si, à moins que VW ne les caches... A propos de cache, il faut déja enlever le gros pépère du dessus. Et la , normalement elles sont sur le coté gauche ( de la voiture ). Sur le 115, pas fait attention pour la dernière ( au fond ) mais sur mon 130 elle est inaccessible grace ( ou à cause )au filtre à mazoute lui meme géné par le filtre à huile ! Pour ma part elle démarre mieux à -8° -10° qu'a -2°-3° ... Je pense à un problème électronique entre pré et post chauffage et injection ; peut-etre une sonde. ........................................................
     

Partager cette page

Chargement...