1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bougies de préchauffage à vendre

Discussion dans 'Anciennes annonces' créé par jerem31, 5 Décembre 2010.

1. Je vends suite à une erreur de commande 4 bougies de préchauffage BOSCH réf: 0 250 201 036. Compatible avec de nombreux véhicules vag. Le prix est de 35 euros frais de port inclus. :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bougies de préchauffage

salut c est pour quel type de motorisation

4. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : bougies de préchauffage

salut turko
    rend toi sur le site bosch ou sur oscaro tape la reference et tu auras l'affectation pour les vehicules ;)
    bonne journee

5. Re : bougies de préchauffage

D'après ce que j'ai regardé sur le net ce serait compatible avec mon TDI 110 ASV de 2003. Tu confirmes (vu que tu as l'air d'avoir aussi un ASV) ?
    Si tu confirmes également qu'elles sont encore sous blister d'origine non déballées pour 30€ FDP IN les 4, je prends et le chèque part ce soir ou demain matin ;)

6. Re : bougies de préchauffage

bonjour à tous. Pour vériifer sil elles sont compatibles avec vos véhicules, il faut savoir si les votres se sortent avec une clé de 10 ou une clé de 12. Pour celles à vendre, c'est du 12. Je confirme qu'elle sont encore dans leur emballage et qu'elles n'ont jamais servi. Allé, je pars bosser. En cas je reviens ce midi.

7. Re : bougies de préchauffage

J'ai vu cette ref de bougie pour tdi 115 moteur AJM sur la revue technique passat tdi 115 ;)

8. Re : bougies de préchauffage à vendre

Merci beaucoup pour cette info. :D

Partager cette page

Chargement...