1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bougies de préchauffage TDI

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par -, 27 Novembre 2004.

1. Salut,
    j'ai un de mes pot qui a des bougies de péchauffage de tout moteur TDI du groupe WV pour les moteurs du 1.4l au plus puissant des 1.9l pour les 2.0l et 2.5l je ne c'est pas, ils les fais 40% moins chères que chez le consses elles sont bien évidament neuves.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Bougies de préchauffage TDI

et ?

4. Bougies de préchauffage TDI

Et koi ??? :roll: :? :?:

5. Bougies de préchauffage TDI

ben on est content pour toi lol

Mais 40% de rteduc par rapport au prix du concess, je considere cela comme un pris normal vu que les tarif pratiqués par VAG sont exorbitant !

Puis des bougies de prechauffage, c'est pas une pièces qu'on change souvent.

6. Bougies de préchauffage TDI

Qu'est ce qui se passe tu as bouffer du Lyon ou koi je ne t'ai rien fait pour que tu m'agresse comme sa Seb mais tu sais je m'était cette annonce pour ce qui sont interesser et non pas pour que tu vienne blablater pour ne rien dire, ce n'est pas par ce que toi tu as ce prix la que tous le monde a les mêmes prix que toi et en plus 30e pièce chez le consses - 40% ca fait dans les 17 à 18 et ce n'est pas négligable je pense mais bon je ne sais pas ce que je t'est fait pour que tu soit comme ca avec moi, mais BON ?????? :roll: :oops: :oops: :oops: :? :shock: :idea: :idea:

7. Bougies de préchauffage TDI

excuse moi si je t ai offencé ms avoue que ton 1er post n est pas tres clair.

Si tu avais precisé que tu pouvais en fournir pour les differents forumeurs avec un petit calcul rapide incluant les frais de port et en demandant si cela interesse qqu1, ca aurait été tout different.

Sans rancune ? :lol:

8. Bougies de préchauffage TDI

;) 8)

9. Bougies de préchauffage TDI

ca sechange ts les combien de temps le bougies de prechauffage?Le constructeur preconnise les b. d'allumage a 60000km et les b. de prechauffage ts les combien?

10. Bougies de préchauffage TDI

il n'y a pas de préconisation pour les bougies de préchaufffage.
    on les changes quand elles sont H.S. ...Si tu rencontres des difficultés de demarrage à trés basse température , c'est le premier élément à contrôler.

N.B. : sur un TDI les bougies de prechauf. n'entrent en action pour le demarrage qu'en dessous d'une température moteur de environ 5 °.

11. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    j'ai vendu mon ex passat a 146000km avec les bougies d'origine!
    @+ alex

12. Publicité Annonceurs

13. Bougies de préchauffage TDI

merci les gas!!!!!!!!

14. james

james Vénérable

Chez moi elles ont laché vers 150Mkm.

15. Bougies de préchauffage TDI

si tu as d autres promo sur d autres pieces
    comme essui glace , filtre, plaquettes de frein ...

alors la oui ca m interesse

16. Bougies de préchauffage TDI

156000 km et toujours de l'origine et elle paite au 1/4.

Mais je vais les vérifier à la prochaine vidange.

17. Bougies de préchauffage TDI

A ce propos comment fait on precisement pour verifier ces bougies ?
    Faut il les demonter ?
    Si oui ya t il un couple a respecter au remontage ?

18. Bougies de préchauffage TDI

Cherche un peu,j'ai deja fait un post là-dessus. :D

19. Bougies de préchauffage TDI

Ok je "zieute" ;)

Partager cette page

Chargement...