1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bougies de préchauffe sur V6: Facile ou galère?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par james, 9 Décembre 2004.

1. james

james Vénérable

Salut,

La bébête à eu un peu de mal à se réveillé ce matin (-4C) donc c'est le moment de changer les bougies (150Mkm quand-même). Par contre je n'est pas regardé: Sont-ils facile d'accès, ou doit-je prévoir du temps pour démonter l'injection etc.???

Merci,

J.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Bougies de préchauffe sur V6: Facile ou galère?

ah ben bonne question. J'ai deja demonter pas mal de truc sur ce moteur ms je ne me suis jamais poser la question des bougies de prechauffage. J'ai regarder sur les photos que j'ai sur le PC et je ne les trouve meme pas lol

4. james

james Vénérable

Bougies de préchauffe sur V6: Facile ou galère?

Eh bé! J'ai essayer de regardé tes super photos sur ton démontage de l'EGR, et je pense en voir une??. Alors il y à encore 5 à trouver! Je vais peut-être enlever la couvercle voir ce qu'il y à de caché avant de les acheter. Sinon, ça sera un coup de fil chez Bernard-le-garagiste? :(

Mais merci d'avoir chercher dans tes photos. C'est super sympa! :p

5. Bougies de préchauffe sur V6: Facile ou galère?

Sur celle la:
    sansegrinjection.JPG

Juste a coté du bouchon de remplissage d'huile. En en voit 2 (au dessus et a gauche). Donc l acces a l air correct.

6. Bougies de préchauffe sur V6: Facile ou galère?

normalemant elle devrai etre a coté des injecteur 3 injecteur de chaque coté donc 3 fils noirs soit a coté ou en face pour former un V injecteur -bougie

Partager cette page

Chargement...