1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bougies golf sport 140

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par golfplus, 10 Octobre 2008.

1. :?
    salut à tous
    quelqu'un pourrait me dire où se cachent les bougies de prechauffages pour golf plus sport tdi 140

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : bougies golf sport 140

salut

dans la culasse il faut enleve le cache culbuteur par contre je n'es aucune autre info sont il accesible je n'en es aucune idee car meme dans la rta aucune info la dessus c'est juste preciser qu'il sont dans la culasse.
    mais je pense que ca ne doit pas etre simple car il y a du monde la dedans 2 arbre a cames + les culbuteur pour les injecteur pompe :? :? :?

a+
    chris

4. Re : bougies golf sport 140

vw prends 139 euros pour changer ces bougies!

5. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140

bougie de prechauffage a 57000 -:gne:-

6. Re : Re : bougies golf sport 140

+1

on ne change pas ses bougies de préchauffage a 57.000Km :?

7. Re : bougies golf sport 140

salut
    c'est ce que je pensais pourtant, chez wv on me dit que c'est 60 000 km , et comme l'ordinateur indique "service maintenant", ils veulent les changer

8. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140

salut

c'est du grand n'importe quoi service maintenance ce qui veut dire au moins une vidange + les controle qu'il preconise mais en aucun cas dans la revision il est stipulé de changer le bougie de prechauffage mon touran 130000 bougies jamais changé a mon avis il veut t'en collé un max en plus comment controle qu'il vas bien te les changé

a mon avis encore un garage a evité :-_: :-_: :-_: :-_: :-_: :-_: :-_: :-_: :-_: :-_: :-_:

Partager cette page

Chargement...