1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bougies

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ibizman, 31 Octobre 2010.

1. les bougies d'allumage se changent tous les combiens de temps ou a quel kilometrage sur les TDI ???
    J'ai toujours eut des essences jusqu'a présent et je le fesais tous les 20.000km......

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : bougies

bah ca depend l'utilisation du vehicule donc le mieux est de les tester si tu trouves que ton moulin a du mal a demarrer,il peut y avoir d'autres symptomes.

pour le controle il y a un tuto sur le forum ,une recherche en haut a droite avec google

4. Re : bougies

Aucun probleme de demarrage pour le moment,
    mais y'a pas une frequence de changement comme sur les moteurs essences ou alors c'est totalement different
    et je suppose que c'est different de la bougie de prechauffage

5. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : bougies

sur les diesels il n'y a que les bougies de prechauffage
    ;)

6. Re : bougies

D'accord merci au moins c'est clair :-] :-] :-] :-] :-] :-]
    donc pour le moment sa demarre sans aucun probleme donc aucun signe de changement en vue... ;)

7. Re : bougies

Sur mon ancienne A4 que j'ai vendue avec presque 200000km, j'avais les bougies d'origine.

8. Re : bougies

Merci :D

Partager cette page

Chargement...