1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bourdonnement et vibration

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par babass 59, 26 Avril 2010.

1. bonjour a tous, je me pose une question:est ce normale qu'entre 1800tr/min et 2000tr/min,a chaque vitesse,je ressens une vibration et un bourdonnement?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bourdonnement et vibration

Salut, tu ressens comme une vibrations indexé au régime moteur lors du débrayage lors de passage de vitesse?

4. Re : bourdonnement et vibration

je ressens la vibration et le bourdonnement apres avoir passé la vitesse,j'accelere et des que j'arrive a 1800tr/min ça le fait et ça arrete a 1900 tr/min! cela pourrait etre du a quoi? j'attend vos reponses

5. Re : bourdonnement et vibration

personne pour me donner des infos?????,

6. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : bourdonnement et vibration

regarde la poulie damper elle est dans quel état, le caoutchouc n'est pas coupé ?

regarde si le tendeur d'accéssoire sautille, peut être que tu as la poulie roue-libre de l'alternateur gripppé.

7. Re : bourdonnement et vibration

salut remyj, la poulie damper est celle qui fait tourner le ventilo constamment?

8. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : bourdonnement et vibration

non c'est la poulie qui est placer en bas a la sortie du vilbrequin, elle fait tourné la courroie d'accéssoire.
    il y a une partie en caouthouc qui se coupe, il est pas toujours évident a voir.
    fait un trait a la craie, demarre et eteind le moteur, regarde si le trait et toujours aligner.

Partager cette page

Chargement...