1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bouteille deshydratante passat

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par imed, 25 Décembre 2006.

1. bonjour a tous

voila je dois changer mon compresseur de clim sur ma passat tdi 110 de 98( que j'ai trouvé sur le net a 200 euros chez un particulier). Je sais qu'il est préferable de changer en meme temps la bouteille déshydratante. je voulais savoir si il faut en prendre une d'origine de chez VW (105 euros) ou on peut en prendre une sur le net par ex chez  piecesautodiscount.com ( 36 euros!) il ya une belle difference de prix quand meme!!

est que c'est la meme qualité merci

ps: en changeant le compresseur faut il changer tous les joints thoriques aussi?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bouteille deshydratante passat

tu as essayé dans une casse??

4. Re : bouteille deshydratante passat

Je ne vois pas pourquoi une piece adaptable serait moins bonne. A mon avis tu peux y aller.

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : bouteille deshydratante passat

salut,
    en ce qui concerne les joints, ton circuit est il encore "fermé"? je ne pense pas qu'il faille changer les joints, ça seche pas comme ça!
    pour la bouteille, vu le prix que t'as trouvé sur le net, ça vaut le coup d'essayer, y a pas de raison!
    @+ alex

6. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : bouteille deshydratante passat

salut

moi en ce qui me concerne je changerait les joints au moins sa t'eviteras de recommencé si jamais sa fuit

a+
    chris76

Partager cette page

Chargement...