1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bouton de verrouillage des vitres arrière

Discussion dans 'Intérieur' créé par Ancephalus, 16 Février 2011.

1. Bonjour
    Cet aprés midi j'ai démonté mon panneau interrieur de porte arrière gauche, pour savoir pourquoi elle descend sans problème mais peine à remonter puis redescend.
    Aprés quelque recherche sur le forum, j'ai trouvé la solution, enfin je pense.
    J'ai lu un post avec le même problème et la solution est de changer le systeme anti-pincement, petite pièce en plastique.
    Je ferai ça des que j'aurai reçu la pièce.
    J'ai remonté mais aprés j'ai le bouton (sur la portière conducteur) de verrouillage des vitres arrière ne marche plus, le voyant s'éclaire, mais il commande rien. Les vitre arrière s'ouvre et se ferme.
    Je n'ai pas toucher à la portière conducteur!
    Quelqu'un à une idée?
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bouton de verrouillage des vitres arrière "RESOLU"

A propos du verouillage, j'ai redémonter et ça marche, donc j'ai du faire pas comme il faut la premère fois.
    Pour la vitre qui s'arrete au milieu puis redescend, il fallait juste huilé "les guides".

Partager cette page

Chargement...