1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bouton frein a main passat

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par thibou, 5 Août 2010.

1. bonjour a tous
    voila je pars en vacances la semaine prochaine et cette histoire d'interupteur du frein a main sur les passat me travaille un peu.
    donc je souhaiterais avoir la ref et le prix de celui ci de maniere a l'avoir sous la main en cas de soucis.
    thierry

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bouton frein a main passat

Tu ne peux l'acheter que chez VAG de toute facon, donc le jour ou tu l'achetes, ben le magasinier te commandera le bon (car d'apres moi ce genre de pièce n'est pas en stock)

Sinon il a quoi ton bouton ?

4. Re : bouton frein a main passat

merci pour la reponse
    le bouton pour l'instant fonctionne bien,mais comme le probleme semble assez frequent par precaution je voudrais en avoir un de rechange en cas de soucis.
    il semble que le probleme vienne a chaque fois de ce bouton et la panne bloque la voiture donc peut etre vaut il mieux anticiper un peu,ce n'est pas une grosse piece.
    en plus je viens d'acheter la voiture et j'avoue avoir un peu de mal avec ce systeme,mais ca va venir de plus l'idee est sympa mais je suis de l'ancienne ecole donc.................. :?
    thierry

5. Re : bouton frein a main passat

Prévois plutôt une bombe de nettoyant pour contact electrique,
    j'ai fait passé le mien en garantie,mais avant j'ai ouvert le truc et franchement il y a pas grand chose dedans,et le soucis viens des contacts qui charbonne.

6. Re : bouton frein a main passat

26 euros je crois

7. Re : bouton frein a main passat

J'y touche jamais a ce bouton.
    Suffit de mettre la ceinture et d'appuyer sur Auto Hold et ca fait tout tous seul

8. Re : bouton frein a main passat

pas de auto hold dans la mienne!!!!!!!!!!!!!!
    mais ca marche un peu tout seul quand meme.
    ceinture ; porte fermee et demarrage et hoooop!!!

9. Re : bouton frein a main passat

Ah ok sans auto hold c'est un peu + embetant. Je pensais que c'etait de serie.

Partager cette page

Chargement...