1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Branchement attelage A6 Avant

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par FabriceG, 5 Juin 2010.

1. Bonjour à tous !
    Je viens vers vous car je suis en train de monter un attelage sur mon A6 Avant (2001). Mon problème se situe au niveau du branchement électrique. Je dois reprendre les fils sur ceux des feux arrières, j'ai tout repéré sauf l'antibrouillard arrière. Sur les break, ils sont dans le hayon et je ne sais pas où je peux récupérer le fil. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance
    Bon WE

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Branchement attelage A6 Avant

A gauche dans la partie derriere la trappe laterale : il y a un collecteur de branchement avec les prises du faisceau de hayon à proximité du feu . Mais ... il faut enlever l'habillage !

4. Re : Branchement attelage A6 Avant

Merci Brice pour l'info. Désolé de revenir tardivement sur ce sujet.

Je me doutais que c'était dans le coin. Par contre sais-tu quelle est la couleur du fil en question ? Y a-t-il une couleur standard-normalisée ?

Merci encore et bonne journée.

Partager cette page

Chargement...