1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Branchement compteur de vitesse

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par SkyL1N3, 4 Juin 2008.

1. Bonjour.

Voila aujourd'hui j'ai changer mon moteur golf 3 tdi 90cv et en rebranchant les cables j'ai du en oublier un mai je ne vois pas ou il se trouve.
    En fait tout fonctionne sauf le compteur de vitesse. Donc j'ai regarder et le seul endroit ou il manque un cable c'est sur la boite de vitesse ou il doit normalement avoir un fil electrique.
    Le problème est que je n'arrive pas a trouve le cable qui doit se connecter la.
    Comment dois je faire pour le trouver ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : Branchement compteur de vitesse

oui , il manque plus que celui de la boite à vitesse ,c'est un bloc de 3 fils qui s'enfiche au dessus des cardans

4. Re : Branchement compteur de vitesse

C'est bon a trouver on a pas regarder sur le moteur croyant que ca pouvais venir du moteur mais ca venais bien de la j'avais 3 fiche coupé sur le moteur que j'ai acheter m'enfin voila probleme resolu.

Partager cette page

Chargement...