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branchement electrovanne N18

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par odesse, 23 Juillet 2009.

  1. Bonjour a tous .
    je remercie RVG pour sa réponse ,c'est sympa.

    pour résumé, aprés avoir changée ma vanne EGR , lors des essais de remise en route ,la voiture démarre puis le levier de commande du papillon d'arrivé d'air part à fond et la voiture s'arréte du fait du manque d'air (dites moi si je me trompe?).je me suis interressé à l'electrovanne N18,démontée et essayée sous 8v et sous 12v elle claque à chaque fois ,la résistance 30 ohms; je la remonte et là comme par miracle la voiture refonctionne normalement. je pense que l'electrovanne était bloquée ou un mauvais contact dans la prise: quand pensez vous?
    RVg m'a bien renseigné javascript:void(0);mais à propos de la n18( electrovanne d'inversion? ou pas?)
    javascript:void(0);sur ma passat 1.9tdi 2002 il ya 2 orifices et une soupape de mise à l'air libre je pense en dessous, le tuyau du bas va à la commande EGR et le deuxieme sur le circuit de dépression???pouvez vous me confirmer.
    j'ai croisé ces deux tuyaux d'un coté le papillon régul en fonction de l'accélération ;de l'autre facon il ne bouge pas d'un poil,c'est comme ca qu'il est branché actuellement et je pense que c'etait cela à l'origine mais sans etre trop sûr quand pensez? merci à tous pour vos réponses

    odesse
     
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