1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

branchement electrovanne N18

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par odesse, 23 Juillet 2009.

1. Bonjour a tous .
    je remercie RVG pour sa réponse ,c'est sympa.

pour résumé, aprés avoir changée ma vanne EGR , lors des essais de remise en route ,la voiture démarre puis le levier de commande du papillon d'arrivé d'air part à fond et la voiture s'arréte du fait du manque d'air (dites moi si je me trompe?).je me suis interressé à l'electrovanne N18,démontée et essayée sous 8v et sous 12v elle claque à chaque fois ,la résistance 30 ohms; je la remonte et là comme par miracle la voiture refonctionne normalement. je pense que l'electrovanne était bloquée ou un mauvais contact dans la prise: quand pensez vous?
    RVg m'a bien renseigné javascript:void(0);mais à propos de la n18( electrovanne d'inversion? ou pas?)
    javascript:void(0);sur ma passat 1.9tdi 2002 il ya 2 orifices et une soupape de mise à l'air libre je pense en dessous, le tuyau du bas va à la commande EGR et le deuxieme sur le circuit de dépression???pouvez vous me confirmer.
    j'ai croisé ces deux tuyaux d'un coté le papillon régul en fonction de l'accélération ;de l'autre facon il ne bouge pas d'un poil,c'est comme ca qu'il est branché actuellement et je pense que c'etait cela à l'origine mais sans etre trop sûr quand pensez? merci à tous pour vos réponses

odesse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...