1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Branchement MP3 sur autoradio d'origine

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Motard du 49, 9 Décembre 2009.

1. Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'ai déja un PB.
    J'ai un pb avec mon chargeur CD d'origine qui ne fonctionne plus.
    Lorsque je veux l'utiliser il y a un message d'erreur qui s'affiche sur la centrale GPS "erreur CCD".
    C'est pour cela que je veux mettre un lecteur MP3 sur mon installation d'origine.
    Mais je ne sais pas si je peux m'y raccorder en direct et si je le peux, c'est comment démonter le contour ainsi que l'autoradio.

Enorme merci d'avance a ceux qui liront et surtout ceux qui répondront.

Et si quelqu'un vend un chargeur dorigine d'occaz ou neuf je serais peut ete intéressé.

Cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Branchement MP3 sur autoradio d'origine

salut et bienvenue,
    pense a te presenter et surtout nous dire sur quelle voiture

4. Re : Branchement MP3 sur autoradio d'origine

Oui exact je pensais que c'était affiché.
    Je possède une passat TDI 140 de 2006.
    Et je suis d'angers dans le 49.

Cordialement messieurs

5. Re : Branchement MP3 sur autoradio d'origine

Sujet peut être déja abordé?
    Si oui me dire par ou chercher.

Merchi

6. Re : Branchement MP3 sur autoradio d'origine

Re bonjour.

Je n'ai tj pas d'aide en ce qui concerne le branchement de mon MP3 dans ma passat,
    personne ne l'a fait??

Cordialement

7. james

james Vénérable

Re : Branchement MP3 sur autoradio d'origine

Rajoute un Parrot MK6000 qui permet de brancher un iPod...???

8. Re : Branchement MP3 sur autoradio d'origine

Ah c est quoi exactement comme câble??
    une extrémité Jack et l'autre RCA??
    Et aussi, mais surtout comment démonter mon autoradio, je dois juste le déclipver ou enlever tout le contour??

Merchi a toi

9. james

james Vénérable

Hello,

Avant de demander trop de questions sur les branchements possibles, ou bien le démontage, peu-tu nous dire ton model d'autoradio?

Sur la majorité des models VAG avant 2007, le branchement d'une lecteur MP3 n'étais que possible via une prise AUX (donc un jack 3.5mm pour le lecteur MP3). Cela ne donne pas beaucoup de fonctionalité.

La solution consiste à rajouter un équipement supplémentaire. Je ne prétend pas être un expert, mais il y à des équipement come le Xcarlink http://www.siteproweb.com/xcarlink-direct ou bien le Parrot MKi9000 http://www.parrot.com/fr/produits/kits-mains-libres-Bluetooth-installes . Ce sont des éuipement qui pilote non-seulement un lecteur MP3, mais aussi un iPod et, mieux, font kit main-libre bluetooth.

L'alternatif moins chère serait de changer l'autoradio pour un model 1-Din qui fait lecteur MP3. C'est moins beau.

Pour le démontage, si tu à un radio 2-Din, fait sauter la cache plastic sur le console central, et tu trouveras 4 vis torx.

J.

10. Re : Branchement MP3 sur autoradio d'origine

Je mettrais une foto ce soir, mais pour enlever le contour, il faut tirer en partant du bas ou il y a une autre solution?

11. Re : Branchement MP3 sur autoradio d'origine

Avec du retrad, merci pour l'aide au démontage.
    Je n'osais pas trop tirer sur les plastiques mais en y allant traquilement ça vient bien.

Par contre j'ai branché mon IPOD sur l'autoradio mais je ne peux pas interrargir dessus lorsque le contact est mis et je trouve ça nul.

12. Publicité Annonceurs

13. james

james Vénérable

Tu à mise quoi comme branchement / equipement? Le Parrot, ou juste le cable 3.5mm?

14. Re : Branchement MP3 sur autoradio d'origine

Alors là je ne connais pas le nom du cable mais c est celle qui se branche au cul du IPOD et non pas en jack.
    Je ne sais pas si je me suis fait comprendre,lol

15. james

james Vénérable

Ben oui, pas de soucis! Et l'autre bout, il se branche dans le radio (c'est quoi comme radio???) ou sur une autre équipment, comme un Parrot?

J.

16. Re : Branchement MP3 sur autoradio d'origine

J'ai le gros autoradio avec le GPS, il se branche à la place du chargeur CD (je l'avais dans la boite à gant mais il a cramer) c'est pour ça que j'ai branché un IPOD.
    Je pensais pouvoir changer d'album facilement et en fait non je ne peux qu'écouter 5 album (je les sélectionne à la place des boutons de CD).
    Et lorsque mon ipod est branché je ne peux pas aller dans ma liste de lecture.
    En gros un lecteur de 8GO et je ne peux mettre que 5 album, un peut deg.

Partager cette page

Chargement...