1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

branchement radio

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ManuLeMalin, 5 Janvier 2006.

1. ManuLeMalin

ManuLeMalin Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    02/2010
    Kilométrage:
    100000
    Code Moteur:
    CAHA
    Puissance:
    170
    J'ai un passat TDI130 de 2001 avec un poste Beta d'origine. Quelqu'un sait-il comment enlever le poste sans arracher les plastiques de la planche de bord et si sur les fiches iso du préequipement de la voiture qui sont montées sur le poste il est prévu plusieurs sorties pour les enceintes (nb: d'origine je n'ai que 2 enceintes de branchées.... et pas de fils en attente dans les portes arrières) Mais ceci ne veut pas dire qu'il n'a pas de fils qui vont de la fiche ISO en sortie de poste jusqu'à une cachette secrete vw.... Merci d'avance A+ Manu

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    branchement radio

salut tu peu faire une recherche sur le site tu trouvera ton bonheur car je pense que c est expliquer et meme la fabricaion des pates pour extraire le poste voila

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    branchement radio

salut,
    :seak: ;) ;)
    @+ alex

5. ManuLeMalin

ManuLeMalin Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    02/2010
    Kilométrage:
    100000
    Code Moteur:
    CAHA
    Puissance:
    170
    branchement radio

J'avais consulté avec la recherche sur le site, les éventuels topic traitant du sujet. Hors je n'ai pas réussi à trouver un schéma des outils pour extraire le poste beta et de plus je n'ai pas eu d'infos claires concernant le précablage de la voiture à savoir s'il y avait au niveau de la prise iso derriére le poste, le câblage déja prêt pour plusieurs enceintes ( à savoir plus que les 2 déja existantes).

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    branchement radio

salut,
    ben quand on cherche on trouve ça : plan de l'outil d'extraction autoradio
    et concernant les fils pour hp ar, normalement y a rien du tout, il faut les passer du début a la fin, bon courage
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...