1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

branchement siège chauffant non d'origine

Discussion dans 'Intérieur' créé par jecom, 2 Février 2012.

1. Bonjour à tous.

j'ai acheté un intérieur cuir pour ma jetta 2011 et il y a les sièges chauffant dessus avec tous les modules, la totale...

Serait il possible pour vous de les branchement?

Auriez vous déjà fait çà?

je n'ai aucune prise qui arrive en dessous de mon siège sauf pour l'airbag et capteur pour la ceinture....

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : branchement siège chauffant non d'origine

salut
    moi j'ai un a3 8L 2001 siege recaro et jorai voulu les installez aussi les siege chauffant surtout par ceux temp la sa serais sympa a avoir

4. Re : branchement siège chauffant non d'origine

tu as les sièges chauffants sur tes sièges?
    je suis en pour parler avec quelqu'un pour les installer.
    il me faudrait un câble en vente sur kufatec et surtout le module de réglage de clim avec les boutons de réglage siège chauffant... je recherche tout çà à moindre cout et puis j'installe tout...

5. Re : branchement siège chauffant non d'origine

salut
    je recherche a faire la meme j'ai des siege recaro sur mon a3 8L
    je vien de me trouver la clim avec les bouton siege chauffant dessu maintenan il me fodrais savoir le reste cablage ect

6. Re : branchement siège chauffant non d'origine

j'ai le câble moi et pas le boitier clim... je vais chercher pour le trouver à bon prix....
    je suis pas pressé pour le moment, il ne fait plus froid....

7. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : branchement siège chauffant non d'origine

Ouille !!!! et bonjour à tous

Je crois que vous allez au devant de problèmes graves, surtout sur le modèle 2011. Car la , rien ne passe, le "Bordnez controler" ( surveillance du réseau électrique de bord ), n 'acceptera jamais aucun branchement additionel, quel qu 'il soit, et même en direct sur la batterie !!!!! :?:

Et si l'on rajoute un calculateur, ou un tableau de contrôle ou de commande supplémentaire, sans faire une " adaptation " de toute la bus CAN avec le nouveau code de l 'option supplémentaire correspondante ,( c.a.d. option sièges chauffants ) c'est tous les calculateurs qui vont se mettre en " vrac " et le véhicule ne démarrera même plus ... :cry:

Mais, si vous décidez de le faire quand même, tenez nous au courant ( les autres et moi ), car je n'aimerai pas mourir " idiot " :?

Partager cette page

Chargement...