1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Brancher pompe de gavage en direct

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par bruno07, 13 Décembre 2011.

1. bonjour ma pompe de gavage n'est plus alimentée , j ai tout vérifié, fusibles, relais je ne trouve pas , quelqu'un pourrai me dire comment la branche en direct , s'il vous plait sa fait 3 semaine que je galère dessus merci à vous, je voudrai savoir ou prendre un plus contact

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : barnche pompe de gavage en direct

contrôle la continuité des fils et si ta masse est bonne....

4. mcjeangab1

mcjeangab1 Modérateur

Re : brancher pompe de gavage en direct

c'est la folie ou quoi ? tout le monde a un probleme avec cette foutue pompe de gavage . Je pouvais entendre le bruit de la pompe de gavage lorsque je mettais le contact auparavant mais depuis quelques temps le bruit ne se fait plus entendre , j'ai des problemes de demarrage ( la voiture a plus de mal a demarrer ) et ma conso est de 0.8 l/h au ralnetit au lieu de 0.5 l/h . Niveau conso ca se ressent egalement mais la voiture a l'air de rouler normalement .En esperant que ce soit le relais . De ton coté , teste le relai 167 il me semble et teste le fusible et regarde s'il y a du jus au bout de ton cable .

5. Re : brancher pompe de gavage en direct

j ai le meme probleme j ai remplacé tout les relais et tout les fusibles que je pouvais, rien elle tourne pas et l auto ne demarre plus du tout
    l apompe marche si je la branche en 12v
    le reservoir est presque vide elle devrait se mettre en route
    et meme si je releve la jauge pour faire croire qu il y a le plein elle demarre pas quand meme

Partager cette page

Chargement...