1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Brancher Vag com

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Deadlocked54, 23 Août 2008.

1. Bonjour,

Je dois passer Vag com sur une audi A3 de 2005.Je voudrais savoir ouest située la prise diag sur ce véhicule.

Merci d'avance

Deadlocked

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : Brancher Vag com

Si c'est comme sur les passat , je pense que oui , elle est en dessous du volant a gauche , prise violette. sinon certaine voiture l'on sous le vide poche de la console centrale. voila.

4. Re : Brancher Vag com

Merci

J'aimerais être sur de l'endroit pour ne pas perdre de temps à chercher car quelquefois elles sont bien cachées derrière de petits cache et je ne voudrais rien casser.

5. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : Brancher Vag com

Je vois que tu as une golf , normalement c'est au même endroit que sur la tienne.
    De toute manière ya pas 50 endroits ou elle peut être sous le volant ou sous le cendar de la console central ( sa c'est plus pour les renault) , en général chez VAG c'est sous le volant avec ou sans cache , moi il y en avait pas .

6. Re : Brancher Vag com

Ok merci pour vos réponses.Je vais la trouver.

7. Re : Brancher Vag com

Sur ma passat elle est à coté du levier de vitesse sous le cahoutchou
    Je crois qu'il y a toujours un petit logo du voyant moteur sur la partie qui cache la prise obd

8. Re : Brancher Vag com

Salut
    Exact sur les A3 elle est situé sous le vide poche, tres pratique pour le branchement sans avoir la tete en bas :-S2
    A bientot et bon diag

Partager cette page

Chargement...