1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bras de suspension et cremaillere

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par stifler400, 21 Février 2011.

1. bonjour tout le monde j ai un petit probleme quand je roule avec ma voiture est je passe sur des dos d ane ou bien n importe quoi j ai des claquement a l avant dans mon controle technique c est noter bras de suspension silent bloc alors que quand j ai ete ches un garagiste il me dit que c est la cremaillere qui hs il m a dit que il a resserre un boulot il m a dit que les bras et les silent bloc sont pas casse. merci de pouvoir me donne vos avis

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bras de suspension et cremaillere

:p1

4. Re : bras de suspension et cremaillere

cou cou personne pour m aide

5. Re : bras de suspension et cremaillere

personne pour m aide

6. Re : bras de suspension et cremaillere

Déjà des silent bloc ça casse pas comme un bout de bois lol
    Le plus simple,tu lève ta voiture et tu regarde si tu sent du jeu quand tu bouge ta roue,
    ou tu prend un petit tube et tu regarde si tu trouve du jeu,de haut en bas ou de gauche à droite
    sur tout se qui est mobile.

7. Re : bras de suspension et cremaillere

et tu pense que c est la cremaillere

8. Re : bras de suspension et cremaillere

pour les bras de suspension tu prends une lampe de poche et tu regarde les silents blocs, s'il sont craquelés tu les change, c pas difficile a voir.

Partager cette page

Chargement...