1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bras de suspension ?

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par rikou, 31 Mars 2007.

1. Bonjour à tous
    Est ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur le cout de l'intervention pour le changement des bras de suspensions ( Deux petites barres qui relient le chassis au train avant) , car les claquements que j'ai depuis quelques semaines viennent de la !
    Merci
    P.S Est ce que c'est difficile de les changer soit meme ???
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bras de suspension ?

ça dépends de quelles bielettes tu parles, il faudrait que tu soit précis.

En haut? en bas?

T'as une photo?

certaines se changent en 3 minutes, pour d'autres, c'est + long....

4. Re : bras de suspension ?

Salut,

Soit sur que tes bruits viennent de la, j'ai changé les miens car j'avais aussi des "clok".
    Au demontage, ils etaient encore bons, finalement le bruit venait du tableau de bord.
    C'est aussi bien de les changer preventivement après t'es tranquille au moins 100 000 km.

5. Re : bras de suspension ?

Je viens de changer un bras de suspension,je l'ai payer 82euros,et je me demandais si par hasard il n'aurait pas fallut changer les deux bien que l'autre et encore bon,c'est ce qu'une personne ma conseiller,quelqu'un pourrais m'eclairer la dessus?Et faut il faire regler le parralélisme apres?

Partager cette page

Chargement...